jueves, 30 de octubre de 2008

al final no te envenené

Bien dans ma peau tu es celle que je suis
Alors promets moi te me faire un enfant
Même dans le dos si vraiment tu en moeurs d'envie
Et la je serai le meilleur des amants
Comme une envie d'aller faire un tour
Du côté de nos amours

Viens chez moi te mettre à l'abri
On ira sous les draps écouter la pluie
Viens chez moi te mettre à l'abri
Voir mon paradis


Mon alter ego, fuis moi je te suis
Alors promets moi de signer pour 100 ans
J'aime pas pour de faux mais seulement pour la vie
Et là je nous vois comme de vieux amants
Comme une envie d'aller sans retour
Du côté de nos amours

Viens chez moi te mettre à l'abri
On ira sous les draps écouter la pluie
Viens chez moi te mettre à l'abri
Voir mon paradis


Et on fera
Dam dam dam


Comme une envie d'aller faire un tour
Du côté de nos amours
Comme une envie d'aller sans retour
Avec toi mon amour

Viens chez moi te mettre à l'abri
On ira sous les draps écouter la pluie
Viens chez moi te mettre à l'abri
Voir mon paradis


Et on fera
Dam dam dam


christophe maE

merci pour avoir été mon paradis

No hay comentarios: